Du

musique

CHASSOL + LIMOUSINE | ANNULE

Ajouter au calendrier Réserver en ligne

Cher public, 
C'est le cœur lourd que nous vous annonçons l'annulation du concert de ce vendredi avec Chassol + Limousine. 
Malheureusement, avec l'application du couvre-feu et la durée du concert (2H30), il nous est impossible d'avancer l'horaire de ce dernier dans des délais impartis si courts. 
Pour celles et ceux qui ont déjà pris leurs billets, nous vous invitons à prendre directement contact auprès de l'accueil par mail accueilcda@cdarts.enghien95.fr ou par tél (uniquement l'après-midi) au 01 30 10 85 59. 

 

 

En quelques années, les "ultrascores" de Chassol l'ont propulsé au rang de virtuose de la scène musicale française contemporaine. Sa marque de fabrique ? Réinterpréter le réel avec des collages hypnotiques, composés sur la base d'éléments sonores de films. Avec le dernier né, l'ultrascore Ludi, librement inspiré du livre Le Jeu des perles de verre d’Hermann Hesse, Chassol nous invite à une récréation musicale savoureuse, sur le thème du jeu.

Nouveau projet aux influences jazz, dub, pop du quatuor instrumental Limousine, L'été suivant... nous embarque dans un road-movie aux paysages sonores envoûtants. Une musique charnelle, indolente, la bande-son d’un film qui n’existe pas mais où la tension se devine toujours derrière la volupté. Un album comme la promesse d’une belle saison élégante et désinvolte, à l'image de Bonjour Tristesse de Françoise Sagan, œuvre à laquelle l'album rend hommage.

La virée musicale est puissante, imprévisible, portée par une myriade d'influences pop.  

Ludi - Chassol

L'été suivant - Limousine

DISTRIBUTION

Chassol

Christophe Chassol - claviers

Matthieu Edwards - batterie

Limousine

Maxime Delpierre - guitare

Frédéric Soulard - claviers

David Aknin – batterie, percussions

Laurent Bardainne - saxophone, claviers

Durée : 2h30 - concert en 2 parties